Beaucoup de propriétaires le font une fois par an, idéalement au printemps, surtout si le condenseur accumule beaucoup de pollen/débris ou si vous remarquez des signes (odeurs, baisse de rendement, humidité, eau).
Beaucoup de propriétaires le font une fois par an, idéalement au printemps, surtout si le condenseur accumule beaucoup de pollen/débris ou si vous remarquez des signes (odeurs, baisse de rendement, humidité, eau).