Description technique de la méthode de nettoyage d’Air Pulsion

Description technique de nettoyage

De la méthode de nettoyage d’Air Pulsion

Séquence d’assainissement

des conduits d’alimentations des réseaux principaux

Nettoyage de conduit de ventilation

C’est la dernière étape. Les étapes de succion et de pression ont permis de préparer cette étape d’assainissement des conduits d’alimentations des réseaux principaux. Pour cela, on utilise des mini fouets prédateurs qui sont assemblés par des tiges de l’air et actionnés par des bras tentaculaires. Cela entraine un mouvement énergétique dans les conduits de ventilation principaux dont on souhaite effectuer le nettoyage.

La puissance des bras tentaculaires est très impressionnante, si bien qu’il n’est pas possible de s’en approcher avec le bras lorsqu’ils fonctionnent. C’est pour cela que nous utilisons un régulateur de pression à distance pour les contrôler et effectuer un nettoyage plus en douceur quand cela est nécessaire.

La prochaine étape est celle de la buse intelligente inversée rattachée à un boyau d’air flexible d’une puissance de 175 psi. Cette buse est équipée d’un régulateur de pression et peut être projetée sur toute sa longueur

À prendre en considération sur les services de nettoyage

Pour vous prouver l’existence de résultat et l’efficacité de nos services de nettoyage de conduits de ventilation, nos techniciens créent de petites ouvertures avant tous les travaux dans les systèmes de ventilations. Grâce à ces trous, ils prennent des photos avant l’intervention puis les comparent avec l’état du système de ventilation après les travaux.

Nous vous envoyons ces photos pour que vous puissiez vous rendre compte vous-même de l’efficacité de notre méthode. Enfin, ces photos attestent du professionnalisme et de l’expertise des techniciens en charge des travaux.

DEMANDE EN LIGNE